Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Béa
10 mai 2011

Photos Couture

Bonsoir tout le monde!

Alors comme promis voici les photos de mes réalisations en couture. Je les classe par "type" de réalisations et non par ordre chronologique!

Commençons par les tops :

 - Dos-nu orange (fait au feeling!)

Dos_nu_orange___Devant_   Dos_nu_orange___dos_

Détail dos cou Dos_nu_orange___d_tail_

 - Bustier dentelle avec fermeture

Bustier_dentelle__devant_   Bustier_dentelle___dos_

- Bustier débardeur

D_bardeur_Bustier_violet___devant_   D_bardeur_Bustier_violet___dos_

 - Top violet

Top_violet___devant_   Top_violet___dos_

Détail décolleté : Top_violet___d_tail_d_collet__

Détail poitrine : Top_violet___d_tail_poitrine_

Détail manche : Top_violet___d_tail_manche_

Continuons avec quelques vestes :

 - Blouson en jean (une de mes premières réalisation)

Blouson_jean_fleurs___devant_   Blouson_jean_fleurs___dos_

Détail devant : Blouson_jean_fleurs___d_tail_devant_

 - Veste

Veste_beige_ros____devant_   Veste_beige_ros____dos_

 - Veste

Veste___devant_   Veste___dos_

Détail poche devant Veste___d_tail_poche_devant_

J'ai toujours du mal dans la couture des manches, mais je ne suis pas trop mécontente du résultat!

Maintenant voici des tuniques :

 - Blouse

Blouse___devant_   Blouse___dos_

 - Tunique

Tunique_mauve___devant_   tunique_mauve___dos_

Détail col devant Tunique_mauve___d_tail_col_

 - Kimono

Kimono_mauve___devant_   Kimono_mauve___dos_

Détail devant Kimono_mauve___d_tail_devant_

Voici quelques robes :

- Robe Verte

Robe_verte___devant_   Robe_verte_Dos_

Détail poche devant : Robe_verte___d_tail_poche_

Détail dos : Robe_verte___d_tail_dos_   Robe_verte___zoom_dos_

 - Robe violette à fleurs

Robe_violette_fleurs___devant_   Robe_violette_fleurs___dos_

Détails dos : Robe_violette_fleurs___d_tail_noeud_

 - Robe Orange à fleurs

Robe_fleurs_orange___devant_   Robe_fleurs_orange___dos_

Détail devant : Robe_fleurs_orange___d_tail_devant_

Détail Dos : Robe_fleurs_orange___d_tails_noeud_

Quelques jupes :

 - Jupe trapèze

Jupe_rose___devant_   Jupe_rose___dos_

 - Jupe asymétrique

Jupe_asym_trique__devant_   Jupe_asym_trique__dos_

Détail devant : Jupe_asym_trique__d_tail_devant_

 - Pantacourt

Pantacourt_ray____devant_   Pantacourt_ray____dos_

Voili Voilou pour aujourd'hui!!

J'espère que ça vous plait!

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
B
Merci Beaucoup melodys!!<br /> J'ai commencé à faire des habits il y a quelques années,mais je n'avais pas de mannequin!!<br /> Il faut te lancer! (commence pas des choses faciles!) Tu fais des choses super, je suis sûre que tu y arriverai!!
M
tu fais de trés jolies choses!!!!<br /> j'ai aussi le mannequin mais je ne me suis pas encore lancer dans les habits, trop peur hihihi
Publicité