Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Béa
12 décembre 2012

Boléro

Re,

C'est de nouveau moi, mais je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas montré le boléro tombé de mes aiguilles il y a quelques semaines....

en cours dos...

Boléro

dos terminé :

Photo-0098

en cours devant...

Photo-0099

Terminé!

vu du dos :

boléro dos

vu de devant :

boléro devant

 

VOilà l'oubli est réparé! ;) j'espère qu'il vous plait.

Bonne après midi à vous qui passez par ici! ;) et Merci pour votre visite!

 

 

Publicité
Commentaires
T
De rien! ;) Si vous avez un souci, une question n'hésitez pas! ;)<br /> <br /> Bonne soirée!
N
Bonsoir,<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos indications concernant la laine et le modèle boléro trouvé chez fait main hors série n° 30 été 2012. C'est très gentil à vous. Il me manque plus qu'à trouver ce magazine. Merci. Bonne soirée.
T
Bonsoir,<br /> <br /> Merci c'est gentil.<br /> <br /> Pour la laine j'ai utilisé de la marque "plassard" ("gagnante" 100% acrylique), pour les aiguilles, des numéros 5.<br /> <br /> Pour le modèle je l'ai trouvé dans le "Fait Main - hors série n°30" Eté 2012.<br /> <br /> J'espère que cela pourra vous aider! ;)<br /> <br /> Bonne soirée.
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ce joli boléro. je cherche justement à faire ce genre de veste depuis longtemps. Pouvez-vous m'indiquer la qualité de laine et les aiguilles utilisées ainsi que les explications svp ? Merci beaucoup .
Publicité