Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Béa
21 décembre 2012

"vachement" belle!

Bonjour Bonjour tout le monde,

AUjourd'hui je veux vous montrer un modèle pour lequel j'ai craqué en voyant les photos du Paradis de Carole !! Elles sont trop craquantes!! J'ai donc cherché un peu sur internet et j'ai trouvé ce modèle chez les fils d'hélène ...

Je n'ai pas résisté et j'ai réalisé ma première :

vache crochet

vache crochet'

vache crochet''

J'ai ensuite voulu en faire une autre en m'inspirant de la race salers...voilà le résultat :

vache salers

vache salers''

Vous en pensez quoi?

Elles sont venues agrandir mon "petit élevage" :

famille vaches'

J'ai des amies qui les ont aussi adorées! Donc d'autres ont vues le jour ...

DSCN0211

DSCN0213

DSCN0214

et d'autres sont en cours de réalisation... ;)

Bonne journée à tout le monde! Remplie tricot, crochet...petites croix...de jolie créations! ;)

et Merci pour votre visite!

Publicité
Commentaires
L
bonjour, le lien Pdf pour faire la vache ne fonctionne pas, auriez-vous un autre lien ? merci d'avance, vos vaches sont parfaites :D
L
auriez vous les explications pour la realiser
Publicité