Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Béa
11 décembre 2012

Esprit de noël...

Coucou,

Je viens de m'apercevoir que j'avais un peu (beaucoup :s) de retard pour vous montrer mes dernières petites réalistions! ;)

une petite botte de noël : petite botte de noël

Une petite étoile : petite étoile de noël

un petit porte-clef : porte clés

Un assortiment de déco, dans plusieurs couleurs....

déco noël bleu et beige

déco noël rouge

Déco noël vert

déco noël violet, vert, beige

déco noël violet

un petit ange (modèle drops design) :

ange crochet

famille bonhommes de neige (drops design) :

famille bonhomme de neige

bonhomme de neige doré

bonhomme de neige rouge et doré

bonhomme de neige vert

une étoile (drops design) :

étoile

un flocon (drops design) :

flocon

un petit renne (modèle trouvé chez Tiamat création) :

petit renne - côté

petit renne - face

Bonne fin de journée à vous qui passez par ici!

Et merci pour votre visite! ;)

Publicité
Commentaires
Publicité