Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Béa
28 mars 2011

"A Vendre!"

Re-Bonjour!

J'ai fait un peu de tri dans mes affaires et je me suis rendu compte qu'il y avait plein de choses qui ne m'était pas utile alors je vais les vendre, si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter!

Porte-clefs : 2€ (l'un)

porte_clefs_fleur_marron__2_   port_clefs_fleur_bleu__2_ diamètre de la fleurs : env.5,5cm

Mitaines : 10€

Mitaines_dessus__10_   Mitaines___Dos_ longueur (non étirée) : env.24cm

Marque-page Ourson : 6€

marque_page_ours__   marque_page_ours_d_tail__6_ Longueur : un peu moins de 30cm  Largeur : 6,5cm

Marque-page Fleurs : 5€

marque_page_fleur__5_   marque_page_fleur___d_tail_ Longueur :  Largeur : (sans les feuilles) 3cm, (avec les feuilles) env.10cm

Casquette : 10€

casquette2_10_

Bonnet violet : 10€

Bonnet__10_

Bonnet Marron : 8€

bonnet_marron_beige_8_   Bonnet_marron___dessus_

Bonnet Bleu : 8€

bonnet_bleu__8_

Châle + Bérêt : 20€

b_ret_et_ch_le__20_

Publicité
Commentaires
Publicité