Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Béa
10 octobre 2012

participation au téléthon!

Bonsoir tout le monde,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas publié un message. J'en suis désolée mais je ne vois pas défiler les jours!!

Aujourd'hui je veux vous présenter un projet pour le téléthon :

C'est un projet lancé par une tricoteuse : 

" Je me permet de vous contacter, chères tricoteuses, car j'ai un projet en tête mais pour le réaliser j'aurais besoin de votre aide.

J'habite près de Bordeaux et cette année je voudrais participer au Téléthon en réalisant une couverture en patchwork.
Pour cela mon idée et simple.
A partir d'aujourd'hui je cherche des personnes intéressées pour créer des carrées de différentes tailles et couleurs, ainsi que de points différents.
Par la suite, tous vos carrés créé vous me les feriez parvenir afin que le jour J je puisse à l'aide de tricoteuses de Bordeaux et des environs, les vendre 1 par 1 pour réaliser une ou plusieurs couvertures suivant les carrées vendu et la taille de couverture choisi.
...
Ensuite, la ou les couvertures seront mise en lot pour une tombola en faveur d'une ou plusieurs personnes ayant acheté des carrés.
Bien évidement, la somme récoltée lors de cette réalisation de couverture sera intégralement reversée au profit du Téléthon."
J'ai trouvé que c'était une super idée alors ni une ni deux, je me suis inscrite au projet!!
Depuis le projet à un peu évoluer, en plus des carrés on peut réaliser des petites décos ou autres (qui se font rapidement) à vendre ce jour là.
Donc voici ma contribution à ce jour :

berlingots terminés

carré 1

Carré 2

carré 3

carrés 4

décos noël

étoiles et folcon

Carré 5

Carré 6

décos noël

marque-pages étoiles

Et ce n'est pas fini! Nous avons jusqu'au 20 novembre pour faire un maximum!
Si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas!!


Bonne journée à vous qui passez par ici...

Publicité
Commentaires
Publicité