Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Béa
7 mars 2012

cadeau anniversaire

Me revoilà, ce soir je ne m'arrête pas! ;)

Je voulais juste vous montrer ce que j'ai fait pour une amie qui fêtait ses 25 ans au mois de janvier :

Cadeau élo

En détails :

     _ le bonnet :

cadeau élo - bonnet

     _ le col :

cadeau élo - col

     _ les mitaines :

cadeau élo - mitaines dessus     cadeau élo - mitaines dessous

Bonne soirée!

 

Publicité
Commentaires
B
Merci! c'est gentil!<br /> <br /> Ravelry est une vraie mine d'or!Il y a des modèles très chouettes!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée également!
I
Super cette ensemble, très doux !<br /> <br /> Je découvre ton blog via ravelry,<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée !
C
sympa ça !
B
Merci!!!
R
ouah tout un superbe ensemble...il est genial comme tout....superbe le cadeau
Publicité