Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Béa
17 avril 2011

"Vachement"...longue

Bonsoir, Bonsoir tout le monde!!

ça y est je l'ai enfin terminée!!!

Cela faisait un bout de temps que j'avais "craqué" sur ce modèle !

J'ai enfin décidé à me lancer!! J'ai commencé par tricoter tous les morceaux nécessaire

avant repassage :vache_morceaux1_ 

après repassage :vaches_morceaux2_  

Maintenant on passe au montage (c'est là que ça se complique!!) 

vache_morceaux4_

Tout d'abord, j'ai voulu suivre les indications :

   vache_en_cours_de_montage_   mais le résultat ne me plaisait pas...

...alors j'ai tout redécousu et recommencé!

corps_vache1_ le corps!

montage fini : vache_ 

Avec un petit noeud : vache_finie_1_

Enfin je suis bien contente du résultat (même si je trouve encore plein de défauts!), mais je ne pensais pas mettre aussi longtemps!!

Bonne soirée tout le monde!

Publicité
Commentaires
B
Merci Casa! <br /> Oui Mélodys, c'est pour ça que j'ai craqué!
M
trop rigolote!!!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
Merci!
C
très sympa cette petite vache !
Publicité